lundi 13 octobre 2014

Poussez-moi, excusez-vous.


Feu mon blog.
Disparu de la sous-face internétique.

Quelle sublime mise en abîme d'une situation parfaitement ironique de son auteur qui n'a pas produit une image personnelle depuis plus d'un an et qui revient déterrer l'adresse de son premier blog, sous blogspot, pour continuer d'exister.

Vous trouverez antérieurement à cet article toutes les réalisations encore montrables qui s'y trouvaient. Et accessoirement une âme aujourd'hui brouillée par les illustrations rémunérées. 

La carotte paie-ton-loyer piétine le museau de l'égo-artistique.

J'avais même oublié ce dessin, qui résume tout :




Bienvenue, bien-revenu(e)s.

Il est temps de dépoussiérer les conduits électriques et avec eux mes connaissances graphiques. Ça va changer je vous le promets. Ça va changer, je me le promets.

Toute critique constructive reste invitée à tout jamais.

À très vite.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire